Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir un documents en pdf

didi38, le 29 sep 2009 à 12:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème pour ouvrir des documents en pdf sur internet.

Quand je veux ouvrir un document pdf via internet, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et ça me met :
" Le programme Adobe Acrobat/Reader en cours d'utilisation ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans le navigateur Web. La version 8 ou 9 d'Adobe Acrobat/Reader est nécessaire. Quittez l'application, puis réessayer. "
Le problème est que j'ai la version 9 installez sur mon ordinateur et que je peux ouvrir le logiciel via l'ordinateur mais pas via internet. Comment je peux faire pour pouvoir ouvrir les documents en PDF via le net ?

Merci à l'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir un documents en pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Collection CommentÇaMarche.net