Bonjour,
Comme vous je me suis fait "arnaquer" en commandant un flacon de "Acal Berry" et un de "Life Cleanse" pour la somme de 4.21 € par flacon.
Je n'ai pas lu ce qui était écrit car ils parlaient d'un échantillon gratuit sauf frais deport, donc je ne me suis pas inquiétée et ce matin je me retrouve débitée de deux fois 81.12 € sans savoir de quoi il s'agit.
Je fais en premier opposition à ma carte bleue et je porte plainte au commissariat qui me demande de suite si j'ai acheté sur internet un produit pour maigrir ! donc apparamment il y a un grand nombre de personnes qui comme moi se sont fait avoir et j'ai donc appelé le numéro 08 dont vous parliez sur le blog pour sdes explications, ils ont bien voulu annuler mes prochains prélèvements mais pas celui-ci qui correspond au paiement des deux flacons commandés en août ! et bien je n'ai jamais vu de flacond de produit pour maigrir à un tel pris et je suis d'accord avec vous pour faire une plainte commune.
Merci de me dire si la direction de la consommation peut faire quelque chose car je suis au chômage et le débit de cette somme est pour moi très élevé et surtout inattendu !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0