Rechercher : dans
Par :

Créer une application avec Visual basic 6.0

5éme element, le 29 sep 2009 à 12:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux avoir des notions +ou- avancé dans la creation des applications avec Vb6 pour la realisation des projet car je suis ds une ONG qui un projet dans les mileux ruraux et leur activités donc ns voulons automatiser leurs taches comme dons vue pour le souci evoquer je veux savoir des notion en analyse, ... la conception d'une bd, jussu'au fichier exécutable parce que nous irons biento . nalos faire un don des outils informatique dans deux diponsaire donc jai besoin de concevoire une aplication pour ces population à instuire.
Merci beaucoup de votre aide car je vais parlé de vous et du Net

Configuration: p4, HDD 80 Go, Ram 512Mo, Windows XP sp2, office 2003, vb6
Mozilla 3.0

Meilleures réponses pour « créer une application avec Visual basic 6.0 » dans :
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) Voir Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Collection CommentÇaMarche.net