Rechercher : dans
Par :

256 MO XBOX 360 SUFFISANT?

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 12:53:35 chavi6289, le 29 sep 2009 à 12:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'envisage l'achat d'une xbox 360.

j'aimerais cepandant obtenir quelque renseignement.

je veux acquérir cette xbox uniquement pour jouer a fifa 2010. Chere mais bon. Rien ne vaut des soirés entre potes!

je voulais savoir si sa serais amplement suffisant?? et autre chose on ma dit que pour jouer sur le live il faut une mis a jour qui depasse 256Mo?? est ce vrai??

cordialement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 256 MO XBOX 360 SUFFISANT? » dans :
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo VoirUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512...

1

kajetman, le 29 sep 2009 à 12:53:35

Salut,
Normalement, vu la taille des sauvegardes ca passe,
pour le live par contre aucune idée ... A la limite tu prends un petit disque dur si ça te manque ^^
Chercher n'a jamais fait de mal à Personne... 
Les Crapules =)

Répondre à kajetman
Collection CommentÇaMarche.net