Posez votre question Signaler

AFFICHAGE GESTIONNAIRE DES TACHES [Résolu]

TIGERBEAT 48Messages postés 8 novembre 2003Date d'inscription 26 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2005 à 19:00
bonjour à tous

j'ai un petit souci avec windows et je ne vois pas comment réactiver ce service, je m'explique

depuis un certain temps lorsque que je fais ctrl+alt+delete, je ne sais plus avoir l'affichage du gestionnaire des tâches. en effet celui-ci ne s'ouvre plus(je n'ai rien bougé) mais j'ai ce petit message"le gestionnaire des tâches à été désactivé par votre administrateur.
or je n'ai rien changé mais je ne sais pas comment réactiver ce gestionnaire.

quelqu'un peut
---il m'aider

merci
TIGERBEAT
Lire la suite 

AFFICHAGE GESTIONNAIRE DES TACHES »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
celà est'il survenu après installation fichier téléchargé et exécuté?si c'est le cas,il semblerai que tu aies été piraté!! la nature de ta session d'ouverture a été modifiée (ton compte administrateur et devenu compte invité donc pouvoir limité) ce qui entraine non accés gestionnaire des tâches qui te permettrai arrêt du processus lançé! la désinstallation devient elle aussi non accessible du fait de ton compte devenu "invité" et donc très limité. Solution :soit arriver à te connecter sous compte administrateur, soit restaurer si possible date antérieure au problème!! Sinon je crois que tu seras obligé de formater et de tout réinstaller en solution ultime!! Tiens moi au courant du résultat ou d'une solution éventuelle bne chance et a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AFFICHAGE GESTIONNAIRE DES TACHES » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?