Rechercher : dans
Par :

Erreur démarrage mode monoutilisateur sqlserv

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 13:21:46 idrichoue, le 29 sep 2009 à 11:58:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde je suis sous 2003 server et je voudrais restaurer une base de données master de sql server 2000 que j'ai réussi à restaurer sous XP. Bon maintenant que je veux le faire sous 2003 server ou je dois faire une migration ver s la version 2005.
Si j'essaie de démarrer en mode mono-utilisateur, j'ai cet erreur :

YOUR SQL SERVER INSTALLATION IS EITHER CORRUPT OR HAS BEEN TAMPERED WITH (SQL REGISTRY VERSION NOT SAME AS SERVER). PLEASE UNISTALL THEN RE-RUN SETUP TO CORRECT THIS PROBLEM.

Quelqu'un sait-il comment remédier à ce probléme ?

Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Erreur démarrage mode monoutilisateur sqlserv » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

idrichoue, le 29 sep 2009 à 13:21:46

Qui a une solution.

Répondre à idrichoue
Collection CommentÇaMarche.net