Rechercher : dans
Par :

Mon téléphoneémet mais reçoit pas

lenarque, le 29 sep 2009 à 11:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on téléphone reçoit les appels (il sonne) mais j'entends rien, par contre à l'autre bout du fil on m'entend bien. Ca marche de la même manière qd j'appelle: on m'entend mais j'entends rien. J'ai rechargé les piles des 2 combi, tout débranché et fait un reset du modem. Pas de changement. Y a pas eu d'orage. Ya pas de msg d'erreur non plus.

Je l'ai remplacé par un téléphone basique à fil et tout marche...

mon tel est un siemens c355 sans fil , il a 2+ ans, c'est possible qu'il soit HS sans raison?

Merci de votre retour.

Meilleures réponses pour « mon téléphoneémet mais reçoit pas » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...
Déroulement d'une communication avec les sockets VoirComme dans le cas de l'ouverture d'un fichier, la communication par socket utilise un descripteur pour désigner la connexion sur laquelle on envoie ou reçoit les données. Ainsi la première opération à effectuer consiste à appeler une fonction...