Bonjour, je viens sur ce forum, car je viens juste de recevoir mon Canon SX20 IS qui me semblé plutot bien sur les résultats montré sur internet, d'autent plus que il vient remplacer un vieu Canon PowerShot A620, donc je pensé être facilement satisfait, mais à ma grande surprise, la qualitée à pour le moins médiocre à mes yeux, j'ai essayé des photos d'un lac avec ciel bleu dégagé, et un beau soleil, ou encore en interieur, ou des photos de nuit, et des macro, rien y fait, la qualitée est toujour "dégueulasse" ca fait des bruit partout, même en plein soleil en iso 1600 et un temps de prise instantané il y a du bruit partout.
Mon vieu compac Canon powershot A620, en comparaisont, il fait des photo néttement mieu.
J'ai essayé en manuel, sur trepied, avec tempo 2sec en plein jour, c'est imcroyable, la photo n'ai toujours pas nette, alors que avec le A620 en auto sans trepied, c'est quasiment irréprochable.
Je comprend pas, quelqu'un pourrai il me dire s'il y a des choses à régler sur l'appareil pour réduire ces defauts ?
Si besoins, dit moi, je peut vous donner des liens des photos que j'ai fait avec le Canon SX20 IS pour que vous voyez les defauts des photos.
Merci, cordialement.