regrouper mes photos

Fermé
natomiseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 29 sept. 2009 à 11:02
 Groucho - 22 avril 2011 à 14:44
Bonjour,
ma question n'est peut-être pas assez intéressante pour que l'on me réponde mais j'aimerai bien savoir comment faire pour regrouper mes photos. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 14:00
Salut

Merci de penser à mettre un titre plus en rapport avec ton problème une prochaine fois, sans oublier que tu es ici dans le forum Windows, ton problème semble plutôt destiné au forum Infographie/Photo.

Titre du message (extrait de la Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture)

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

cherche pilote pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
0
natomiseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
29 sept. 2009 à 15:15
Merci pour ces précisions, je ferai attention la prochaine fois, mais celà ne résoud pas mon problème
0
Ce que vous voulez, c'est faire un photo-montage
http://www.google.fr/...
0
brapap Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 11:05
bonjour, comment ca regrouper tes photos, tu cherches un logiciel? ou juste veux tu les classer?
-1
natomiseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
29 sept. 2009 à 15:13
Je donne toutes les explications dans une autre question, je remets ce que je demandais.
je sais que j'ai déjà posé la question mais je dois être longue à comprendre. Voilà j'ai deux photos séparées de mes petits enfants, je souhaiterai mettre en une seule, l'on m'a dit de téléchargé photofiltre ce que j'ai fait mais malgré les explications que j'ai lues sur des forums je n'y arrive pas. Mes photos sont bien ensemble mais en petit et le rectangle reste, or ce que je voudrai c'est mettre une photo sur la droite genre entourée et un peu inclinée avec un fond de couleur et l'autre même style côté gauche et légèrement incliné et que je puisse le voir en grand comme quand on ouvre une photo. Mes photos ont une largeur de 3648 pixels et une hauteur de 2736 avec une résolution de 180ppp. C'est un peu long mais je donne le plus de détails possible. Merci de me donner des précisions je ne suis pas experte, la preuve j'ai besoin d'aide.
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
29 sept. 2009 à 11:06
slt tu crees un dossier et tu glisse tes photos dedans
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
29 sept. 2009 à 11:06
Bonjour,

Place les toutes dans un dossier unique.

Voila tout
-1
natomiseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
29 sept. 2009 à 13:55
je donne toutes les explications dans une autre question, je remets ce que je demandais.
je sais que j'ai déjà posé la question mais je dois être longue à comprendre. Voilà j'ai deux photos séparées de mes petits enfants, je souhaiterai mettre en une seule, l'on m'a dit de téléchargé photofiltre ce que j'ai fait mais malgré les explications que j'ai lues sur des forums je n'y arrive pas. Mes photos sont bien ensemble mais en petit et le rectangle reste, or ce que je voudrai c'est mettre une photo sur la droite genre entourée et un peu inclinée avec un fond de couleur et l'autre même style côté gauche et légèrement incliné et que je puisse le voir en grand comme quand on ouvre une photo. Mes photos ont une largeur de 3648 pixels et une hauteur de 2736 avec une résolution de 180ppp. C'est un peu long mais je donne le plus de détails possible. Merci de me donner des précisions je ne suis pas experte, la preuve j'ai besoin d'aide.
-1