Je n'ai pas la moindre idée pour savoir comment déterminer si un lecteur lit la multisession.
Pour moi, si un lecteur/graveur permet de graver avec ce mode, je considère qu'il peut aussi la lire.
C'est en tout cas le cas que j'ai constaté avec mes deux graveurs, l'un OEM livré avec machine, et l'autre acheté par la suite. Mon raisonnement se base que si c'est possible dans un sens, cela l'est aussi dans l'autre. Mais c'est peut être complètement faux !
Bref, je ne sais pas !
Le seul "conseil" que je te dirais est de tester d'abord tes gravures sur des disques CD/DVD RW réinscriptibles. Comme ça, si tu as un soucis, tu peux effacer ton disque et recommencer. Mais chacun à ses habitudes. Perso, je ne grave jamais en multisession justement à cause des soucis que cela peut amener, mais après chacun fait comme il veut, et certaines personnes procédant avec ce mode de gravure en sont satisfaites.
Si le problème est résolu , pourrais-tu cocher la case adéquate en haute pour le signaler, si tu ne la trouves pas, je peux le faire pour toi à ta demande.
Bonne continuation à toi, ici et ailleurs.
Tchao
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~