Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dialer.exe [Résolu]

NETOU83 637Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription 4 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 11:05
Bonjour, voila je voudrai telephoner avec mon pc a l'aide de "dialer.exe"...sous vista.
Mais jai un message qui me dit : l'a téléphonie windows n'a pas pu achever l'operation requise par le numéroteur
téléphonique.Quittez et redémarrez le numéroteur téléphonique.

Aurai t il quelqu'un pour m aider a configurer "dialer.exe" et merci d'avance pour vos
réponses...Au faite mon téléphone fixe ne marche plus saurai t il la cause du problème.
Lire la suite 

Dialer.exe »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut.
il me semble que le dialer s'utilise avec un modem traditionnel (pas un modem ADSL)
es ce que c'est ton téléphone fixe (le combiné), ou ta ligne de téléphone traditionnelle qui ne marche plus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut et merci pour ton aide .Non ma ligne ligne marche c est mon téléphone fixe qui est "HS"...

Et j ai numéricable comme fournisseur d'accès internet...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
numéricable te fournis un routeur modem routeur ethernet cable, ce n'est pas un modem classique (56k).

si tu veux utiliser le dialer, il faut un modem analogique (56k) sur tout ordinateur, que tu relieras à une prise téléphonique (cette fe FT ou celle de ton routeur numéricable)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK et merci pour ton aide...aurai tu sinon un bon logiciel a me conseiller.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dialer.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?