Rechercher : dans
Par :

Homebrew chanel et mise a jour

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 09:39:58 arnaud du 1010, le 29 sep 2009 à 09:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'avais la homebrew chanel sur ma wii et jai téléchargé une mise a jour qui a mit ma wii en 4.2 !! et je ne trouve pas de hombrew chanel pour cette version...
s'il vous plaît aidé moi !!

soyé simpa donné moi un moyen de supprimé cette mise a jour ( kit a réinitialisée ma wii) ou une version de homebrew chanel qui marche avec cette version de merde de 4.2 !

jespert que quelqu'un comprend comment je suis désespéré...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « homebrew chanel et mise a jour » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

ridfa2002, le 29 sep 2009 à 09:39:58
Répondre à ridfa2002