Rechercher : dans
Par :

Problem disk dur storex storydisk 500go

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 00:38:59 BULLDOGS, le 29 sep 2009 à 07:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai 1 souçi avec mon disque dur externe multimédia storex storydisk500go que j'ai branché via cable USB et qui n'apparait pas dans le poste de travail ni dans gestion de disque sur mon PC portable(windows XP) ni sur aucun autre ordinateur(windows vista) pourtant les messages comme quoi le matériel a été détecté pilote installé et pret à l'emploi apparaissent et dans le gestionnaire de péripheriques tout fonctionne !!!par contre si je le branche à ma TV LCD via cable HDMI l'interface apparait et il fonctionne car je peux brancher 1clé USB en façade!!!mais comme je n'ai pas accès au disque dur sur mon PC je ne peux rien y stocker!!!quelqu'un pourrait m'aider????SVP merci d'avance...........

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

1

nj, le 16 oct 2009 à 19:09:36

Hello, j'ai tout a fait la meme chose que toi.... et je ne trouve rien pour resoudre l'affaire si ce n'est que me rendre au SAV.....
PPPPPPPPPPPffffffffffffffffffffffff

Répondre à nj

2

BULLDOGS, le 17 oct 2009 à 00:38:59

Hello nj,finalement j'ai ramené le storydisk a AUCHAN car je n'ai pas trouvé de soluce pour ce problème!!!J'ai profité du fait que AUCHAN rembourse sous 15jours le matériel si il ne fonctionne pas!!!heureusement car sinon c'était la m....le mieux c'est que tu fasse la meme chose que moi,c'est à dire:retour a l'envoyeur!!!car j'ai regardé sur le site LES NUMERIQUES(il font plein de test sur les disque dur multimédia) et franchement le storydisk est très mal noté(c'est dommage que je n'ai pas regardé avant) et surtout le HD c'est de la foutaise!!!et d'ailleurs j'avais envoyé 1mail au support technique sur le site de storex et ils ne savent pas résoudre mon problème(je n'ai eu qu'un 1mail en réponse merci storex)!!!a bon entendeur ciao...

Répondre à BULLDOGS