Gestion d'une agence de voyage avec access

Fermé
pol - 29 sept. 2009 à 02:31
 Fabrice - 2 oct. 2009 à 16:41
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un logiciel pour gérer une agence de voyage avec access.
Merci.

3 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
29 sept. 2009 à 08:57
Bonjour,

Oui c'est possible.
0
Bonsoir,
merci de me repondre. J'aimerais avoir un peu d'aide: les marches a suivre tout ca. ca m'aiderait vraiment beaucoup, je suis nouveau en access. Merci encore de vouloir m'aider.
Soyez bénis.
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
30 sept. 2009 à 08:58
Ton soucis n'est pas assez précis pour que je puisse t'aider.
Il faut que tu fasses une petite analyse pour savoir ce que veut faire ton logiciel, sans parler encore d'Access.
Là c'est beaucoup trop vague.
Cela étant fait tu peux revenir poser tes questions.
0
Bonjour,

J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter

Cordialement
0