Fichiers invisibles bien qu'existant

Résolu/Fermé
Naglafar - 20 avril 2005 à 15:05
thomasgafo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 nov. 2007 à 07:56
Bonjour,

J'ai un problème vraiment ennuyeux, j'espère que vous pourrez m'aidez. Depuis 2-3 jours, certains de mes dossiers apparaissent comme vide bien qu'ils ne le soient pas. Ces dossiers contiennent des fichiers et des dossier, pourtant, quand je les regarde avec l'explorateur de fichiers ou avec la commande dir de dos, il me di qu'il n'y a rien. En fait, je peux quand même accéder à ces fichiers et dossiers si je fais, via un logiciel "fichier/ouvrir" et que je tape le nom du fichier ou du dossier, mais il faut que je sache le nom précis du fichier sinon impossible de le savoir. Quand j'utilise la fonction rechercher des fichiers c'est pareil, il ne trouve rien. Je précise également que ces fichiers ne sont pas en cache et que de toutes façons j'ai activé la visualisation des fichiers cachés.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ou me dire ce que c'est (virus ? trojan ?)

Merci d'avance.

6 réponses

J'ai fait une varification du disque. Certaines parties du disque étaient illisibles. Il a donc supprimé les fichiers corrompus et depuis ça refonctionne, je peux ne nouveau revoir es fichiers.

Problème résolu :)
8