|
|
|
|
Posté par
Naglafar, le mercredi 20 avril 2005 à 15:05:31Configuration: Windows XP SP1 Athlon 2000
je peux rien pour toi, mais ce n'est certainement pas un virus |
J'ai fait une varification du disque. Certaines parties du disque étaient illisibles. Il a donc supprimé les fichiers corrompus et depuis ça refonctionne, je peux ne nouveau revoir es fichiers.
Problème résolu :) |
Bonjour,
avec quoi la vérification du disque a été faite? merci... |
t'a essayé de les rendre visible ?
dans la barre de menue du haut dans l'explorer tu fais : "outils" >> "option des dossiers" >>"affichage" >> tu descend un peu dans la liste et tu coche "afficher les fichiers cachés" attention du coup, selon ou tu es, tu vas te retrouver avec des fichiers systémes qu'il ne faut pas toucher. |
Bonjour,
j'ai 1 grand probléme je veu de l'aide j mis des fichiers en cache et lorsque j utilisé une autre version xp j pas trouvé mes fichiers méme si j'ai fait "afficher les fichiers cachés" et lorsque je fé probriété je vois que la taille c comme la taille d'avnt le formatage esqu'il ya une soution ?? mercii |
J'ai le même probleme que toi.
A Dieu toute la Gloire! |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 08/12 15h27 | Fichiers invisibles mais existants sous 2K | 1 |
| 22/05 10h42 | Wuauclt.exe et fichier invisible | 9 |
| 30/07 02h05 | DOSSIERS VIDES, fichiers invisible!!! | 1 |
| 11/06 19h12 | Fichiers invisibles mais occupant de l'espace | 1 |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Deus Ex : Invisible | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.90 € PriceMinister |
![]() | Deus Ex : Invisible | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Sentinel : Hidden Existences | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Deus Ex : Invisible | Catégorie: Jeu vidéo PC |