rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichiers invisibles bien qu'existant

Posté par Naglafar, le mercredi 20 avril 2005 à 15:05:31
Bonjour,

J'ai un problème vraiment ennuyeux, j'espère que vous pourrez m'aidez. Depuis 2-3 jours, certains de mes dossiers apparaissent comme vide bien qu'ils ne le soient pas. Ces dossiers contiennent des fichiers et des dossier, pourtant, quand je les regarde avec l'explorateur de fichiers ou avec la commande dir de dos, il me di qu'il n'y a rien. En fait, je peux quand même accéder à ces fichiers et dossiers si je fais, via un logiciel "fichier/ouvrir" et que je tape le nom du fichier ou du dossier, mais il faut que je sache le nom précis du fichier sinon impossible de le savoir. Quand j'utilise la fonction rechercher des fichiers c'est pareil, il ne trouve rien. Je précise également que ces fichiers ne sont pas en cache et que de toutes façons j'ai activé la visualisation des fichiers cachés.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ou me dire ce que c'est (virus ? trojan ?)

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP SP1
Athlon 2000
Répondre à Naglafar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibia, le mercredi 20 avril 2005 à 15:21:20
je peux rien pour toi, mais ce n'est certainement pas un virus
Répondre à bibia

2

naglafar, le jeudi 21 avril 2005 à 07:23:11
J'ai fait une varification du disque. Certaines parties du disque étaient illisibles. Il a donc supprimé les fichiers corrompus et depuis ça refonctionne, je peux ne nouveau revoir es fichiers.

Problème résolu :)
Répondre à naglafar

3

TB, le jeudi 18 octobre 2007 à 11:10:11
Bonjour,
avec quoi la vérification du disque a été faite? merci...
Répondre à TB

4

sieben, le jeudi 18 octobre 2007 à 11:26:02
t'a essayé de les rendre visible ?

dans la barre de menue du haut dans l'explorer tu fais :
"outils" >> "option des dossiers" >>"affichage" >> tu descend un peu dans la liste et tu coche "afficher les fichiers cachés"

attention du coup, selon ou tu es, tu vas te retrouver avec des fichiers systémes qu'il ne faut pas toucher.
Répondre à sieben

5

blackboca, le vendredi 26 octobre 2007 à 03:43:09
Bonjour,
j'ai 1 grand probléme je veu de l'aide j mis des fichiers en cache et lorsque j utilisé une autre version xp j pas trouvé mes fichiers méme si j'ai fait "afficher les fichiers cachés" et lorsque je fé probriété je vois que la taille c comme la taille d'avnt le formatage esqu'il ya une soution ?? mercii
Répondre à blackboca

6

thomasgafo, le jeudi 22 novembre 2007 à 07:56:36
J'ai le même probleme que toi.

A Dieu toute la Gloire!
Répondre à thomasgafo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Fichiers invisibles bien qu'existant »