Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je veux créer un site internet avec Izispot .

Gams, le mercredi 20 avril 2005 à 15:00:41
Salutation .

Bon voila j'ai acheté Izispot , un éditeur de site web pas comm eles autre (www.izispot.com)
j'ai aussi acheté un hebergeur ( www.overGams.com) c mon site web , seulement je n'est que tres peu de connaissance en programation et j'aurais aimé créé un site de jeux .
Qu'elle que chose qui se jourai à plusieur ..

Un jeu qui se jou en tour par tour .
Par exemple chaque Utilisateur a un avatar ( un militaire par exemple) et nou ssomme dans une ville , au départ sens maison sens rien et on a juste de l'argent pour se loger et fair c cours etc ..
Puis petit a petit sa vie se dévelope ( un peu comme un tamagishi :D )

voila j'espere ne pas viser trop haut , si des gens son intéréssé par se projet ou veule simplement m'aidé contactez moi ;)

Gamix91@msn.com
merci
Configuration: XP pro .
1024mo ddr 3,6Ghz

adsl 1024 .
Répondre à Gams  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex, le dimanche 19 février 2006 à 21:12:13
jpeu tédé pour ca, j'ai crée déja 5 sites internet et je suis fort en tout langage internet (html, css, javascript etc...), seulement jémré ke tu me préte ta clé cd izispot, ta tout a y gagner! bonne chance ;)
Répondre à alex

5

Steph, le jeudi 8 juin 2006 à 21:59:46
"Bon voila j'ai acheté Izispot , un éditeur de site web pas comm eles autre"

Bon voila, tu t'es fais niquer.
Répondre à Steph

6

JCBordichini, le jeudi 13 juillet 2006 à 13:09:40
Pourquoi payer ? il y a une multitude de programmes gratuits :

SITE DE GUPPY : http://www.easyguppy.org

ou mes sites qui fonctionnent avec ce script :

http://www.bordinateur.com

cordialement
Répondre à JCBordichini

7

sebsauvage, le jeudi 13 juillet 2006 à 13:18:19
Voilà, exactement.

GuppY est excellent et gratuit, et on trouve des hébergeurs gratuits aussi.
Répondre à sebsauvage

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rida-marrakech, le mercredi 19 juillet 2006 à 18:05:18
je ve crai un site mes je c'est comme aime moi stpl et je le veux gratuit
Répondre à rida-marrakech

9

sebsauvage, le vendredi 21 juillet 2006 à 23:23:40
Tu as lu les liens qu'on a donnés ?
Répondre à sebsauvage

10

saskodj, le mercredi 7 février 2007 à 12:08:38
slt je me presente moi c' Boka Mickael ange je suis eleve t je suis interesse par votre projet et j'aimerais y participé.
mon msn: agrimoto5@hotmail.com
Répondre à saskodj

11

• 1
artpolo, le samedi 24 février 2007 à 16:00:55
Bonjour,

J'ai télépchargé gratuitement izispot et j'ai crée un site que j'ai mis sur l'espace gratuit ( page perso) de mon fai.
C'est très facile. Il faut départ faire des essais
Répondre à artpolo

12

JCBordichini, le mercredi 21 mars 2007 à 06:45:38
Alors dis-nous l'adresse de ton site Artpolo ?! Voici un site fait avec GuppY : http://formaplace.free.fr et GuppY est téléchargeable (open-source et gratuit !) ici : http://www.freeguppy.org
Cordialement
Répondre à JCBordichini

28

suneeth, le mercredi 23 juillet 2008 à 21:19:29
boujour je recherche la notice pour izispot jarive pa a faire des site web avec izispot peut tu m'aidé stp merci d'avance suneeth
Répondre à suneeth

29

hatouri, le jeudi 24 juillet 2008 à 04:51:11
voila pour vous suneeth
tutoriel.izispot.com/accueil_022.htm
Répondre à hatouri

13

• 1
riii...., le dimanche 6 mai 2007 à 14:30:05
Slt ,,,
j'ai un logiciel" izispot " pour la création gratuite de site web mais le probléme se pose dans l'hebergement je veux pas payer ,alor s'il vous plait commmmmmmment puis-je faire c 'est urgent !!!
Répondre à riii....

14

Tite-Marie, le jeudi 24 mai 2007 à 16:07:43
Bonjour,
Je voulais poser une quetsion au utilisateur de Izispot. C'est que j'ai présentement des problème avec mon navigateur Explorer sur mon ordi, mais mon Nescape foctionne bien. Izyspot semble s'ouvrir seulement avec Explorer, alors ma question est : est-ce que vous avez vu des problèmes à propos de votre site web si une personne utilsant un autre navigateaur voulait la visiter. C'est que ce n'ets pas un site perso et je veut être sur qu'il n'y aura pas de problème.
Merci à tous!
Répondre à Tite-Marie

15

hatouri, le lundi 28 mai 2007 à 13:54:11
tite marie voila j’ai fait mon site avec izispot et je n’ai aucun problème avec explorer ou firefox
jette un cou d’oïl sur mon site http://tounsi.50webs.com/
Répondre à hatouri

16

mimi, le mercredi 27 juin 2007 à 07:38:33
Izispot est un log gratuit sauf pour l'ébergement mai rien n'empéche d'aller sur d'autre ébergeurs
il fonctionne tres bien quand on en a l'abitude on fait ce qu'on veut avec part exemple www.chez-mimi.fr
ne soyez pas trop préssé et prenez votre temp bon courage pour votre site
Répondre à mimi

17

beber92, le vendredi 20 juillet 2007 à 15:59:18
bonjour
voila jai telecharger izospot pour crie un site et la il me fau un hebergeur grtui s s possible d me dir comment trouver un hebrgeure et comment ca marche ac lui
merci
Répondre à beber92

18

hatouri, le vendredi 20 juillet 2007 à 18:57:43
Je vous conseille www.50webs.com (gratuit,60mo,bande passante illimité,sans pub ) ou http://www.pureweb.fr (gratuit,25mo,bande passante 1Go,sans pub) dans j’ai héberger mes deux sites crée avec izispot 4 gratuitement le premier est http://tounsi.50webs.com et le second et http://alpadrino.pureweb.fr
Répondre à hatouri

19

hatouri, le vendredi 20 juillet 2007 à 19:04:38
Et je vous conseille de faire une recherche sur google tu trouvera ton bonheur
Répondre à hatouri

20

nico, le dimanche 22 juillet 2007 à 16:22:41
Regardez ce que j'ai fait grâce à izispot : www.leloupetlespequenots.clanfree.net
Répondre à nico

21

Nico70, le dimanche 29 juillet 2007 à 12:40:07
Je voulait savoir faire un site avec izispot si vous trouvez un tuto pouvez vous me passe le lien ?
Répondre à Nico70

22

Garzeus, le lundi 30 juillet 2007 à 21:17:26
Bien le bonjour à tou(te)s.

En ce qui concerne Izispot et pour savoir tout ce qui lui rattache veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.izisoftware.com/forum

ou " copier/coller "

C'est le forum spécialement pour le fonctionnement et les créations webs d'Izispot ( en français ) bien sûr.

allez bon courage et bon surf :-)

Garzeus.
Répondre à Garzeus

23

Nico70, le vendredi 3 août 2007 à 18:47:36
merci je vais voir
Répondre à Nico70

24

achraf, le vendredi 17 août 2007 à 14:31:43
moi aussi je vs participer
mon msn :
ghost-green@hotmail.fr
Répondre à achraf

25

starky24, le samedi 25 août 2007 à 15:30:40
en tout cas moi en demarant la lecture du sujet j ai bien ris : tu dis avoir acheter izispot . moi je creer des sites avec etr il est GRATUIT DE CHEZ GRATUIT. tappe simplement IZISPOT dans google et tu trouve instantanement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à starky24
Création site internet (Résolu)bonjour à tous, je voudrais créer un site internet mais je n'ai pas de connaissance. on m'a parlé des herbergements de site tel que 1&1, amen, ovh, cabanova etc. j'aimerais savoir ce que vous en pensez? merci à l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3307494-creation-site-internet
Comment créer site internet facilement? (Résolu)Bonjour, Je suis agent de joueurs de football. Pour ma société, je souhaite créer un site internet. Le contenu du site est simple, il consiste en effet à décrire mes activités, poster quelques photos, et permettre aux visiteurs de me contacter. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5724661-comment-creer-site-internet-facilement
Création Site Internet (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer un site Internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre! Pourriez-vous m'expliquer? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7413049-creation-site-internet
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Créer site internet de A à Z ! aidez moi SVP (Résolu)bonjour à tous, je ne débute pas sur ordinateur, mais mes cours d'informatique ne m'ont jamais permis de créer un site internet. Du coup je suis un peu limitée... gros début donc, on m'a demandé de créer un site évenementiel de 10 pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987423-creer-site-internet-de-a-a-z-aidez-moi-svp
Création site internet (Résolu)Bonjour, Je suis en plein stage informatique et je dois réaliser un site internet pour la société, qui est une association. Je voudrais savoir comment créer un site internet, et quels sont les meilleurs hébergeurs pour un site web associatif? Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6696230-creation-site-internet
Créer site internet (Résolu)Bonjour, je voudrait avoir de l'aide pour créer un site internet sur frontpage 2003 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4214349-creer-site-internet
Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Un nouveau site Internet pour acheter des produits déco signés par des designers(Paris - Relax news) - Les amateurs de décoration et d'objets design disposent d'un nouveau site Internet pour les commander. L'enseigne Coliseum a ouvert sa boutique en ligne, Coliseum-shop.com. 1.500 objets, de près de 110 designers, sont... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-pour-acheter-des-produits-deco-signes-par-des-designers-5120319-actualite.php3
Un site Internet propose de créer son parfum personnalisé(Paris - Relax news) - Depuis quelques saisons, la mode est aux parfums sur mesure. Les ateliers de création de fragrances, animés par des nez travaillant pour de grandes maisons, ne désemplissent pas. Désormais, un site Internet, baptisé... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-propose-de-creer-son-parfum-personnalise-5846645-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Je veux créer un site internet avec Izispot . »