Rechercher : dans
Par :

Copier de la musique sur un lecteur mp3

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 00:06:34 martine6, le 28 sep 2009 à 23:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais lire un cd audio sur mon ordi, avec le lecteur windows media, mais je ne sais pas du tout comment je peux transférer la musique sur mon lecteur mp3. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « copier de la musique sur un lecteur mp3 » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

virtualbuntu, le 28 sep 2009 à 23:55:26
Répondre à virtualbuntu

3

martine6, le 28 sep 2009 à 23:57:35

D'accord oui je veux bien, mais çà veut dire quoi, riper le cd??? Merci

Répondre à martine6

2

brahim33, le 28 sep 2009 à 23:56:02

Commence par exraire les morceaux ver la bebliotheque de wmp, et aprè tu fait copier/coller ou bien utilise le logiciel qui va avec ton lecteur mp3 pour le trensfere *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

4

martine6, le 28 sep 2009 à 23:58:57

J'ai fait, l'extraction, mais le copié collé ne marche pas justement. Sinon??? Merci

Répondre à martine6

5

brahim33, le 28 sep 2009 à 23:59:48

Clic sur la touche extraire du lecteur media player, si ton cd n'est pas protegè tauras pas besoin de logiciel, c'est simple *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

6

brahim33, le 29 sep 2009 à 00:06:34

Tu peu pas copier depuis le lecteur, tu fait clic droite sur un morceau/trouver l'emplacement du fichier, ou si non tu va les trouver ton le dossier music, et la tu peu fere le copier/coller
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33
Collection CommentÇaMarche.net