Rechercher : dans
Par :

Barette memoire

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 23:49:32 ludeau33, le 28 sep 2009 à 23:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai rajouter des barettes memoires sur mon pc .
sur celle que j ai demonté il y a ecrit 1gb2 r*8 pc2 5300u 12 e 3 a quoi cela correspond?Quel type de barette dois je choisir
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barette memoire » dans :
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo VoirUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

bouliche35, le 28 sep 2009 à 23:36:16

Achete seulement de la ram ddr2 cadencé à 667mhz.

Si tu veux une meilleure compatibilité, télécharge un logiciel comme "everest" qui te donnera tout ce que tu veux savoir sur ta ram te permettant ainsi d'acheter une barrette avec des caractéristiques pleinement identiques.

PS: pense à vérifier la capacité maximale de ta carte mère en matière de mémoire ram.

Répondre à bouliche35

2

ludeau33, le 28 sep 2009 à 23:42:18

Merci de la reponse
est ce qu il y des marques mieux que d uatre, je souhaiter la commander sur un site style Cdisc.....
ou est ce que je prend le premier prix

Répondre à ludeau33

3

bouliche35, le 28 sep 2009 à 23:49:32

Je te conseillerais personnellement de ne pas prendre la sous marque style Cdisount (ni samsung) mais des marques comme kingston ou corsair qui sont très correct et à des prix abordable.

Répondre à bouliche35
Collection CommentÇaMarche.net