Posez votre question Signaler

Renseignement

patrik24 1Messages postés 28 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 06:42
Bonjour,
j'ai un souci pour installer nero 8 dans mon ordinateur. quand j'essaie il ya ce message qui s'affiche.
un démarrage système était requis pour une précédente installation de logiciel (ex: une mise a jour windows)
veillez redémarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation de nero 8.
mais quand je redémarre l'ordinateur et que j'essaie l'installation le même message reviens.
alors que j'arrive a installer les autres logiciels. aidez moi a trouver une solution
merci
deuxièmement : sur le bureau il ya une icônes qui me dit qu'il ya des mise a jours prêt pour votre ordinateur
quand j'essaie de les télécharger.
ce message s'affiche: les mises a jours suivantes n'ont pas été installées.
windows xp service pack 3 (KB936926)
vraiment je ne comprend rien aidez moi trouver une solution
Lire la suite 

Renseignement »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour....

Essayez de désactiver votre parefeu : SP3 s'installera certainement, et, du coup, Nero aussi ( en second pour Nero ! )...

CDt,
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si tu as une version Nero installée sur ton pc ,
désinstalle cette version avant d'installer la nouvelle .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « renseignement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook