Rechercher : dans
Par :

Mp4 mp man 110 convertir avi en mtv !!

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 13:24:20 sena-kaitani, le 28 sep 2009 à 22:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un mp4 mp man 110 et il me disent que pour mettre une vidéo dedans il faut les convertir avec l'encodeur qui est inclue, mais il n'y a pas de logiciel ! et il me disent qu'i les faut en MTV 128x128.. aidez moi j'en ai trop marre !
le monde est triste !  ;            :. ainsi soit ont.. .:.

C­onfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « mp4 mp man 110 convertir avi en mtv !! » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

patpoker, le 28 sep 2009 à 22:44:51

Bonsoir,

Regardes, la réponse est => ici <=.

@+

Répondre à patpoker

2

sena-kaitani, le 30 sep 2009 à 13:24:20

Je l'ai déjà mais mais je sait pas comment faire pour la mettre dedans je l'envoie dans mon mp4 mais quandj e l'allume il mette pas de vidéo.
Puis il disent qu'il faut des vidéo en 128x128 et il ni a pas de 128x128 dedans :s le monde est triste !  ;            :. ainsi soit ont.. .:.

Répondre à sena-kaitani