Posez votre question Signaler

Mp4 mp man 110 convertir avi en mtv !!

sena-kaitani 1069Messages postés 14 mai 2009Date d'inscription 14 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2011 à 10:55
Bonjour,
j'ai acheté un mp4 mp man 110 et il me disent que pour mettre une vidéo dedans il faut les convertir avec l'encodeur qui est inclue, mais il n'y a pas de logiciel ! et il me disent qu'i les faut en MTV 128x128.. aidez moi j'en ai trop marre !
Lire la suite 

Mp4 mp man 110 convertir avi en mtv »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
je l'ai déjà mais mais je sait pas comment faire pour la mettre dedans je l'envoie dans mon mp4 mais quandj e l'allume il mette pas de vidéo.
Puis il disent qu'il faut des vidéo en 128x128 et il ni a pas de 128x128 dedans :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Regardes, la réponse est => ici <=.

@+
pafou - 11 sept. 2010 à 19:03
Bonjour,
Non c'est pas un réponse, il a demandé en 128x128 ce soft ne le fait pas et ca ne fonctionnera pas, je vais chercher un logitiel non payant en ai aussi besoin et
,mettrai la bonne solution
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Seul avec MP Manager, ça fonctionne très bien
tim - 26 déc. 2010 à 11:10
Moi aussi j'ai ce problème , ils disent qu'on peut convertir les vidéos avec le disque MP Manager fournit avec , mais je ne trouve pas comment.
alexis - 11 août 2011 à 10:55
en plus moi j'ai paumé le cd...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp4 mp man 110 convertir avi en mtv !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?