Rechercher : dans
Par :

Impossible de télécharger windows installer

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 22:25:05 lempik, le 28 sep 2009 à 21:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ayant rencontré un problème pr me connecter à msn ( erreur msi_check 0x80280002) j'ai suivi vos conseil en allant sur microsoft.com et j'ai essayé de télécharger windows XP -KB 942288-v3-x86.exe (3,2mo) ainsi que windows installer 4.5 redistributable malheureusement mon pc ne veut prendre ni l'un ni l'autre me notant à chaque fois "erreur de chargement de la page".
J'ai donc désinstaller windows live messenger et maintenant je ne peu plus le réinstaller.
Je suis totalement larguée et je ne sais pas quoi faire, est-ce-que qlq peut venir à mon secour en tenant compte des précédentes informations et m'expliquer quoi faire pr pouvoir me reconnecter à msn...SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « impossible de télécharger windows installer » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger WinZiX VoirAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger WinZix pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a probablement été placé dans une archive au format ZIX. Que risquez-vous à installer WinZix En...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

diitee, le 28 sep 2009 à 21:30:34

Reformate ton ordi

Répondre à diitee

2

lempik, le 28 sep 2009 à 22:22:04

Sais-tu comment je dois faire ? stp

Répondre à lempik

3

diitee, le 28 sep 2009 à 22:25:05

Tu prend un cd original de windows ou un cd de restauration et tu l'insère, tu eteint ton ordi, tu le rallume et soit il démarre sur le cd, soit il faut appuyer sur f8 ou autre selon l'ordi et de lui demandé de démarré le cd et non le disque dur

Répondre à diitee
Collection CommentÇaMarche.net