rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message d'erreur (vb6.0)

Posté par btissam2, le mercredi 20 avril 2005 à 13:44:03
salut a tous
j'ai un ptit prob
pour eviter des débogages j'ai utilisée
on error goto erreur au début et erreur est une etiquette définie comme suit

erreur:
msgbox "erreur N°" & "err.number" & "err.discription",vbokcancel+vbcritical

et a l'execution même si j'ai pas d'erreur le programme mensionne que j'ai une erreur

merci d'avance
Répondre à btissam2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mercredi 20 avril 2005 à 13:49:27
Salut,
Tu dois mettre un end ou un exit avant ton "erreur:" , je ne sais plus lequel...
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kobaya, le mercredi 20 avril 2005 à 15:30:24
salut,

teebo a raison, tu dois écrire :

Exit Sub

erreur:
msgbox "erreur N°" & "err.number" & "err.discription",vbokcancel+vbcritical

sinon une fois que ta procédure/fonction a exécuté la dernière commande avant l'étiquette erreur, il continue à exécuter ce qu'il trouve ensuite (MsgBox())...
A+,
Kobaya.
Répondre à Kobaya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « message d'erreur (vb6.0) »