Je ne suis pas contre le principe d'échange de bons procédés, au contraire, mais je tiens à t'informer, à informer les personnes répondant à ton annonce, sur les risques que tu encours en donnant ton "Neuf ID".
Ton "Neuf ID" permettra effectivement de bénéficier des Hotspots Neuf, mais également il permettra à la personne qui l'aura d'accéder à ton ESPACE CLIENT en ligne.
Ce qui veut dire que tu donnes libre accès à :
- Visualisation de tes coordonnées bancaires
- Accès à ta messagerie mail
- Consultation de ta messagerie vocale
- Accès à tes factures
- Modification de ton offre ADSL
- Modification de ton offre TV
- Création d'accès personnalisés à plein de services ... et c'est toi qui sera facturé.
Bref, si j'étais un peu malhonnête, je te proposerais immédiatement un accès Free temporaire, le temps de récupérer ton Neuf ID et de faire mumuse sur ton compte ... et quelques achats Premium par la même occasion.
Mais dis moi, ça ne serait pas le même principe chez Free ?
Avec la "clé" Free tu n'aurais pas toi aussi accès aux infos confidentielles (coordonnées bancaires ...) du bonhomme qui va te lâcher son accès ? ;-)
J'espère sincèrement, même si je en me fais pas d'illusion, que ton post est "honnête".
ATTENTION :
A tous ceux qui ont déjà communiqué ces informations, toi compris, je vous invite immédiatement à modifier votre mot de passe pour éviter toute désillusion dont vous saurez les seuls responsables