Rechercher : dans
Par :

Echange identifiant et mot de passe neuf

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 23:47:41 koss, le 28 sep 2009 à 20:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
grace a ma clé wifii je capte autour de chez moi plusieurs réseaux free, mais il me demande un code d'accès et un identifiant pour entrer sur internet..est il possible d'obtenir ces code gratuitement sans causé de préjudice au voisin...je possède des codes d'accès neuf mais je ne capte aucun réseau neuf, iniquement free et livebox..merci de maider!!

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « echange identifiant et mot de passe neuf » dans :
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

chrno, le 28 sep 2009 à 20:32:09

C'est interdit par la loi et c'est du vol pur et simple =)

Répondre à chrno

4

hen, le 8 oct 2009 à 11:28:46

La même chose: j'ai une clé free wifi, je l'échange par une neuf wifi

Répondre à hen

14

trash486, le 12 nov 2009 à 13:23:34

Salut,

je possède un code neuf wifi qui fonctionne parfaitement, je recherche un code free wifi... tu es intéressé?

contacte-moi sur trash486@gmail.com

Répondre à trash486

2

aircrack-ng, le 28 sep 2009 à 20:37:52

Salut
tu peux me filer les ref de ta loi ? et celle aussi qui définit le vol pur et simple ?

et pour Koss: si t'as des identifiants neuf alors sers toi de ta box fournie par neuf.

Répondre à aircrack-ng

3

sloumax, le 5 oct 2009 à 16:19:45

Bonjour, on peux faire un échange je te donne un mot de passe free et toi un mot de passe neuf (mon mail perso sloumax@hotmail.com )
D'avances merci

Répondre à sloumax

9

Tany59, le 9 nov 2009 à 11:51:26

J'ai un login hotspot que j'échange contre un free, si ça t'intéresse,

@++

Répondre à Tany59

10

udaw, le 9 nov 2009 à 15:56:36

Bonjour, j'ai id de FREE et je besoin de Neuf SFR. Si tu veut échanger tu doit passer à ton numero de tel; et après... on verra

Répondre à udaw

13

trash486, le 12 nov 2009 à 13:22:45

Salut,

je possède un code neuf wifi qui fonctionne parfaitement, je recherche un code free wifi... tu es intéressé?

contacte sur trash486@gmail.com

Répondre à trash486

5

marcelcampana, le 26 oct 2009 à 09:52:50

Echange pass hotspot neuf contre pass hotspot wefree

Répondre à marcelcampana

8

lilichris, le 3 nov 2009 à 16:48:12
  • +3

Bonjour a tous

Je cherche a échanger mes pass neuf contre des pass free étant donner que ces le réseaux que
je capte.
Mon adresse msn et frero3@hotmail.fr

Merci d'avance..
Cordialement.

Répondre à lilichris

12

trash486, le 12 nov 2009 à 13:21:28

Salut,

je possède un code neuf wifi qui fonctionne parfaitement, je recherche un code free wifi... quelqu'un est-il intéressé pour un échange?

contactez-moi sur trash486@gmail.com

Répondre à trash486

15

webaide, le 12 nov 2009 à 13:33:14

Quand vous utiliser free-wifii vous êtes reconnu et utiliser une IP associé à votre compte (enregistrement des ip / date et heures / identifiants ) , et non pas au compte de celui chez qui vous vous connecté.

En cas de piratage, spam ou autres , c est vous qui aurez des comptes à rendre !

Ne communiquez vos identifiants qu'a des personnes de confiances !

Répondre à webaide

16

lefaucheur59163, le 15 nov 2009 à 09:25:25

échange id et code Free wifi contre neuf wifi ou je le vend 50 euros le id code neuf wifi me contacter sur msn ou par tel A.NOREL@HOTMAIL.FR 0625966015

Répondre à lefaucheur59163

17

tranquility, le 15 nov 2009 à 13:55:14

Salut g un ID et un MP free si tu veut je te l'échange contre ton ID et MP NEUF SFR ?

Répondre à tranquility

18

Alex97, le 16 nov 2009 à 22:21:18
  • +1

Je t'échange identifiant et mot de passe neuf wifi contre tes identifiant/mot de passe free.
Répond moi si tu es d'accord.
A bientot.
Alexia

Répondre à Alex97

19

jujump, le 16 nov 2009 à 23:05:37
  • +1

Je ne suis pas contre le principe d'échange de bons procédés, au contraire, mais je tiens à t'informer, à informer les personnes répondant à ton annonce, sur les risques que tu encours en donnant ton "Neuf ID".

Ton "Neuf ID" permettra effectivement de bénéficier des Hotspots Neuf, mais également il permettra à la personne qui l'aura d'accéder à ton ESPACE CLIENT en ligne.

Ce qui veut dire que tu donnes libre accès à :
- Visualisation de tes coordonnées bancaires
- Accès à ta messagerie mail
- Consultation de ta messagerie vocale
- Accès à tes factures
- Modification de ton offre ADSL
- Modification de ton offre TV
- Création d'accès personnalisés à plein de services ... et c'est toi qui sera facturé.

Bref, si j'étais un peu malhonnête, je te proposerais immédiatement un accès Free temporaire, le temps de récupérer ton Neuf ID et de faire mumuse sur ton compte ... et quelques achats Premium par la même occasion.

Mais dis moi, ça ne serait pas le même principe chez Free ?
Avec la "clé" Free tu n'aurais pas toi aussi accès aux infos confidentielles (coordonnées bancaires ...) du bonhomme qui va te lâcher son accès ? ;-)

J'espère sincèrement, même si je en me fais pas d'illusion, que ton post est "honnête".

ATTENTION :
A tous ceux qui ont déjà communiqué ces informations, toi compris, je vous invite immédiatement à modifier votre mot de passe pour éviter toute désillusion dont vous saurez les seuls responsables

Répondre à jujump

20

caligula100, le 19 nov 2009 à 12:59:36

En reponse a jujump

Il faut bien dire que tu te goure hautement avec identifiant neufspot ou ozone peu importe ce pareil la personne ne pourra pas aller sur mes comptes bancaire c'est du grand n'importe quoi,quand au code hot spot free c'est encore pire car ce code et cet identifiant permet seulement de se brancher sur le net pas autre chose et certainement pas rentrer dans le compte box!!!relis tes classiques et dis pas n'importe quoi!!!

Répondre à caligula100

21

caligula100, le 19 nov 2009 à 13:04:25

En attendant ne faites surtout affaire avec SLOUMAX au dessus car lui il a essayer de m'escroquer mon code neuf je lui ai donne en toute confiance et lui m'a donne un code free hotspot bidon qui ne marchait pas et il a changer mon code neuf donc j'ai fais le necessaire aupres de ozone pour qu'il débloque mon code donc méfiance cet individu SLOUMAX est un escroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à caligula100

22

pingui, le 20 nov 2009 à 00:13:58

Salut caligula, j'ai un identifiant que je viens de crée pour échanger ton identifiant neuf. Si cela t'interesse bah ajoute moi david55987@hotmail.com

Répondre à pingui

23

bart, le 20 nov 2009 à 15:40:19

Grand ridicule
un id neuf permet de consulter un compte, d avoir des infos , les modifier
les donner a un autre ca craind royal
et les vendre arf j en ris

Répondre à bart

24

caligula100, le 21 nov 2009 à 23:47:41

Tu délire royal l'ami un identifiant neuf ne permet pas de renter sur ton compte en banque t'est pas un peu parano,cela permet tout juste de te loguer sur ton compte ozone ou neuf c'est pareil mais comme la personne me confie son login free je vois pas ou est le pb et puis d'abord occupe toi de tes fes.....ok???

Répondre à caligula100