Xx-The-Big-Boss-King-92-xX - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 16:33
Bonjour,comment faut faire pour aller a la page dans switch in mmo parce que quand jivais sa me fait connection lost et jsui obliger de me reconnecter cher moi pourkoi ya se truc la???
lol "bjr
je suit le créhateur de Switch In
si vous vouler d credit gratuit attender le moi de Décembre" euh ok ... problème ? (De retour après deux ou trois ans) ^^
MOA JE DIT QUE CES PA BIEN SE QUE VOUS FET LE JEU PSK AVAN VOU NOU METIER TOUJOUR DE LARGENT TOU LES JOUR MTN ON A PLUS RIEN FO PAYER NOUS MEME RIEN QUE POUR UN JEU MOA AVANT JETER CONTEN AVAN DE JOUER PSK JE SAVAI QUE JALER AVOIR DE LARGEN OJOURDHUI ET JALER POUVOIR ACHTER DE NOUVO TRUC EN PLUS KIL YA BOKOU DE BELE CHOSE A ACHTER LES FRINGUE LES MEUBLE Y SON TRO BIEN MAI SVP DONER LES COIN COME AVAN POUR QUE TLM PUISE ACHTER SE QUIL LEUR PLAIZE POUR LEUR MAISON ET QUE POUR CHACUN FASE SON STYLE...
DON SVP :VEUILEZ REMETRE LES COIN COMME AVANT
Ce document intitulé « probleme sur switch in mmo (la plage) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
si vous vouler d credit gratuit attender le moi de Décembre
si vous vouler d credit gratuit attender le moi de Décembre" euh ok ... problème ? (De retour après deux ou trois ans) ^^