Rechercher : dans
Par :

Problème avec Autorun ( assez spécial )

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 20:23:02 Geo06, le 28 sep 2009 à 20:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d acheter un Switch ( D-Link DES-1005D ) et il y a dans le paquet un CD d'installation ( enfin plutot un guide je crois ) qu ils recommandent de lire avant d installer le switch.
Seulement voila, quand je met le CD, ca me demande ( ca c est normal ) si je veux le lire ( avec autorun donc ) ou si je veux explorer.
Si je met explorer j ai plusieur dossier, mais si je veux le lire ca inscrit :
runtime module for mmb presentation a céssé de fonctionner

J ai essayé de réparer ça avec autofix comme ca a été conseillé sur un autre topic ( mais pour un problème different ) et ça remet le même message d erreur au moment ou je choisis de réparer ce CD.

Je ne pense pas que mon problème vienne du PC mais plus peut être du CD lui même.

Si ça peut servir à quelque chose, il y a un dossier Autorun information de configuration dans le CD , où il est inscrit :
[autorun]
OPEN=AUTORUN.EXE
ICON=AUTORUN.EXE,0

Donc savez vous d où vient le problème ? ou au pire savez vous si c est indispensable ou non de lire ce CD avant l installation ?
Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème avec Autorun ( assez spécial ) » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...

1

Geo06, le 28 sep 2009 à 20:23:02

Précision : C est un autorun.inf et non .exe ( je sais pas si ça a son importance mais bon ^^ )

Répondre à Geo06