Rechercher : dans
Par :

Mails avec pièces jointe sur Iphone 3GS

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 16:16:26 THX1138, le 28 sep 2009 à 19:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone. Mon compte mail fonctionne bien excepté pour la réception de mails avec pièces jointes que je reçois bien sur mon PC mais pas sur l'Iphone ! Toutes vos suggestions et remarques sont bienvenues, merci beaucoup !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « mails avec pièces jointe sur Iphone 3GS » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...

1

visiteur, le 5 oct 2009 à 16:16:26

Bonjour,
Je suis loin d'être un expert, mais il se pourrait que ça ai un lien avec ton compte mail.
Est-ce que tu as configurer un compte mail POP? On conseille en général pour les iPhone et autres Blackberry les comptes Imap...
Il se peut, mais c'est une supputation, que si ton client mail (Outlook, Mail, Thunderbird ou autre) a déjà télécharger la pièce jointe via un transfert POP, alors la pièce jointe peut ne plus être sur le server surlequel ton iPhone se synchronise…
Mais encore une fois n'étant pas expert je peux me tromper...

Bon courage

Répondre à visiteur