CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Désinstaller SSC Utility

xav11 40Messages postés mercredi 23 septembre 2009Date d'inscription 9 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2011 à 13:29
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller SSC Service Utility , il s'ouvre chaque fois que j'allume mon pc , j'ai essaayé avec regedit mais ya rien à faire . Quelqu'un a une idée ...???
Merci .
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Taper "msconfig" dans la barre "recherchez les programmes et fichiers" puis allez dans l'onglet "démarrage" et décochez "SCC service utility" accepter les changements puis redémarrer et voila.

Par contre faite une recherche "SCC service utility" via le registre "regedit" via la barre "recherchez les programmes et fichiers" histoire de cleaner le truc plus un coup de ccleaner histoire de se rassuré et tout seras ok

En éspérent vous avoir aidé
Merchibcp- 26 août 2011 à 13:29
Bien évidemment vous supprimerez le dossier "SCC service utility" dans "program files" si ça ne marche pas "ctrl alt sup" et supprimer le processus "scc_serv.exe" il peut en avoir "deux" si c'est le cas, supprimer les deux et refaite un petit coup de ccleaner après ça.

En espèrent vous avoir aidé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, sous xp paneau de configue ajout et supression de materél

cordialement

sussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut sussi , merci ...procdure déja effectuée mais rien à faire toujours là ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème et toujours aucune solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ban, sous XP ajout et sup dans panneaux de configue e c'est bon

chez moi sa a fonctionnè comme ça

cordialement

Sussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai deja fait mais ca ne fonctionne pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désinstaller SSC Utility  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.