Rechercher : dans
Par :

Utiliser yahoo messenger avec ultrasurf

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 06:03:40 joelxax, le 28 sep 2009 à 19:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise le logiciel ultrasurf pour me conecter a internet mais il ne marche pas avec yahoo messenger et je ne peut pas me conecter à windows live messenger aussi
merci de m'aider resoudre ce probleme
Si la gloire est une souffrance, la France est dans la merde­ !

Configuration: windows xp sp2 firefox 3

Meilleures réponses pour « utiliser yahoo messenger avec ultrasurf » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Hider Voir Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

joelxax, le 30 sep 2009 à 15:43:55

Au secour c'est raiment urgent je ne peut pas me connecter a windows lie messenger ou yahoo messenger aec ultrasurf
je nesait pas s'il existe un plugin pour cela
merci bien Si la gloire est une souffrance, la France est dans la merde­ !

Répondre à joelxax

2

zene, le 18 oct 2009 à 05:15:02

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et n'arrive pas, non plus, à ouvrir les messages reçus. Merci à celui ou celle qui apportera la solution.

Répondre à zene

3

joelxax, le 18 oct 2009 à 18:59:25

Au secours je suis vraiment bloqué qu'est ce que je doit faire
merci Si la gloire est une souffrance, la France est dans la merde­ !

Répondre à joelxax

4

zene, le 19 oct 2009 à 06:03:40

Bonjour,
En fait, c'est aléatoire. Quelquefois çà fonctionne, d'autre fois pas. Ah les méandres de l'informatique ! bonne journée zene.

Répondre à zene
Collection CommentÇaMarche.net