Rechercher : dans
Par :

PC HP fixe bloqué à l'écran de démarrage

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 17:15:03 Extraball, le 28 sep 2009 à 19:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Voila j'ai un soucis depuis ce matin, mon PC est bloqué au niveau de l'écran de démarrage bleu HP avec :
F10 configuration
Echap Menu de démarrage
F11 Reinstallation stystem
F12 Diagnsotics
Mon PC fixe s'allume, fait un bruit normal, et reste bloqué sur cet écran. J'ai débranché tous les périphériques, rien ne se passe. Si j'appuie sur Echap ou F10 il me marque en cours exécution mais ne s'exécute pas.
J'aimerai comprendre comment du jour au lendemain cela peut se produire. Je n'ai pas eu de panne, ni de chute ou autre action qui ai pu endommager le PC.
Je me suis posé la question si un composant avait grillé dans la nuit (ce qui me parait peu probable vu qu'il ne tournait pas et qu'il s'est bien éteint) Je ne m'y connais pas beaucoup niveau composants.
Je fais appel à votre précieuse aide, car je suis un peu stressé que toutes les données de mon disque dur soient fichues...
Merci de vos réponses, et désolé si ce sujet à déjà était traité, j'ai bien regardé et n'ai trouvé aucune réponse dans d'autres sujets
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « PC HP fixe bloqué à l'écran de démarrage » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...

1

Extraball, le 28 sep 2009 à 20:16:11

Svp j'aimerai une réponse.
Je suis impatient c'est vrai...
Cordialement

Répondre à Extraball

2

thann, le 30 oct 2009 à 17:11:26

J'ai a peu près le même problème, j'étais en train de réinstaller Windows7, et il quand il a rebooté, il reste figé sur l'écran noir avec le logo HP...

J'ai d'abord cru que c'était le disque dur HS, mais après l'avoir testé sur un autre pc, il marche très bien...
J'ai aussi testé les barrettes de mémoire, ça marche...

Je prie pour que ça ne soit pas le proc :/

Répondre à thann

3

noladu95, le 30 oct 2009 à 17:15:03

Salut, apuie sur echap au démarrage de lecran hp

Répondre à noladu95