Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle est la difference entres une sd et une

fleurydidier, le mercredi 20 avril 2005 à 12:33:37
Bonjour,

J aimerais savoir quelle est la difference entre une sd card et une smarts media card.
merci
Répondre à fleurydidier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kermitt31, le mercredi 20 avril 2005 à 12:34:56
Ben c'est comme demandé quelle est la différence entre une Compact Flash et une XD Card.... ce sont deux formats différents... les SD card sont plus recentes et plus performantes ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­
Répondre à Kermitt31

Résultats pour quelle est la difference entres une sd et une

Difference entre SDRAM ,DDR,DDR2,DDR3 (Résolu) Bonjour, j voulais savoir , quel est la difference entre DDR, DDR2,DDR3 et SDRAM, et quand on v acheter par example comment est ce j s'aurrais le differencier? Merci d'avance j pense qu j etait bien claire, www.commentcamarche.net/forum/affich-7735824-difference-entre-sdram-ddr-ddr2-ddr3
Micro SD et micro SD (transflash) difference? (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la difference entre une carte micro SD et une carte micro SD (trasnflash) comme il est dit ici sur la fiche technique de mon motorola slvr l7 (qui ne lit que les transflash). Lien de la fiche technique :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673412-micro-sd-et-micro-sd-transflash-difference
Différence entre SDRAM et DDR (Résolu) Bonsoir, J'aimerais, s'il vous plaît, savoir ce qu'est la "ddr". La Sdram, si je ne me trompe, est la mémoire physique du PC. Mais la ddr ? Et si on a parfois un manque de mémoire virtuelle, laquelle est concernée ? Je sais, ce sont des... www.commentcamarche.net/forum/affich-386242-difference-entre-sdram-et-ddr

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBotL'éditeur d'antivirus Sophos à mis au point un kit de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.SDBot suivantes : * W32/Sdbot-CAF * W32/Sdbot-DP * Troj/Sdbot-GG * W32/Sdbot-H * W32/Sdbot... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2627-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-sdbot

Y a-t-il une différence entr DDR et DDR-SDRAM (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un grand souci avec la mémoire RAM de mon viel de 2004 et dont les caractéristique sont les suivantes: Carte Mère: MATX KM266-PRO MS7061 LAN CPU: AMD Sempro (tm) 2500/256Ko (1,7Ghz, 333Mhz) Sur la carte mère, il ya deux ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-3169684-y-a-t-il-une-difference-entr-ddr-et-ddr-sdram
Quel difference entre CM transflasht micro SD (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre des cartes mémoires micro SD et des cartes mémoire transflash ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4583059-quel-difference-entre-cm-transflasht-micro-sd
Différence entre les carte mémoire SD (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo numérique HP. Je souhaite acheter une carte mémoire 1 go SD. J'en trouve de 10 à 25 €. Quelle est la différence entre elles ? Les plus chères sont elles les mieux ? Merci pour vos avis. www.commentcamarche.net/forum/affich-4684148-difference-entre-les-carte-memoire-sd

Télécharger SDeleteQuand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec certains outils (Restoration, PC Inspector File Recovery, ...) de récupérer ces fichiers. SDelete permet d'écraser l'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055156-sdelete
Télécharger DirectX SDKDirectX SDK est un logiciel de conception d’applications multimédias professionnelles. Il propose de nombreux outils permettant de développer des applications. Le logiciel est fournit avec le run-time pour exécuter les applications DirectX, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056890-directx-sdk

Toshiba SD581SD 581,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Upscaling,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Toshiba,Décodeurs audio:N/A,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd581-1091444-fiche-technique
Panasonic HDC-SD9SD 9,Zoom optique 10x,Zoom numérique 700x,275 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Résolution de l'écran:300252 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:1.56 Mégapixels,Nombre total de pixels:1.68... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-hdc-sd9-1073703-fiche-technique

Carte SD / SD Card (Secure Digital)Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3