Rechercher : dans
Par :

Sme server 7.4 service mail

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 16:05:43 romainbalou, le 28 sep 2009 à 18:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai monté un serveur sme tous marche plutot bien,
mais lorsque je me connecte à Horde pour envoyer et recevoir des mails il y a un problème
lorsque je l'envois vers ma messagerie pour un test le mail part mais n'arrive jamais a destination
en revanche j'arrive a en recevoir sur horde.

que faire???

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sme server 7.4 service mail » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...

1

ff26fr, le 22 oct 2009 à 16:05:43

Salut ,

dans un premier temps , tu vas par l'interface Web "https://adresse sme/server-manager/"
dans "Configuration de la messagerie électronique" tu enregistres
tu renseignes les parametres d'envoi des courriels:
puis apres tu vas dans service proxy et tu desactives etat du service proxy SMTP tu enregistres

et voila cela doit marcher

A+

Répondre à ff26fr