Bonjour,
je veux passer un scandisk sur un pc qui s'est planté .Est ce que je peut le faire d'un pc fonctionnel que je connecte au premier pc .si oui quel cable utiliser pour lier les 2 pc ?
MERCI
[Windows] Scandisk impossible VoirSi scandisk se bloque en cours d'exécution, cela est sûrement dû à l'utilisation simultanée par Windows du disque dur.
Pour y remédier, il suffit de relancer l'ordinateur en mode sans échec (en tapotant F5 ou F8 au démarrage de l'ordinateur avant...
Désactiver scandisk au démarrage (Win95/98/ME) VoirLors de son démarrage, et en particulier après un arrêt brutal (crash, coupure électrique, etc.) Windows effectue parfois une analyse complète des disques durs afin de s'assurer de l'intégrité du système de fichiers.
Il est possible de désactiver...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions:
Vérification en mode sans échec
Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
Faire un checkdisk sous Windows Vista VoirL'analyse du disque dur (checkdisk) permet de trouver et corriger quelques types de problème dessus (les indexes, la table MFT, ...)
Ceci peut être utile en cas de perte d'accès à son disque ou bien un fichier qui ne veut pas se supprimer,...
Fichier CHK VoirFormat CHK
Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire
équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer.