[jeu] la bataille pour la terre du milieu

Résolu/Fermé
chauchir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 20 avril 2005 à 12:20
 traltar - 5 févr. 2007 à 11:53
bonjour,j'ai un problème avec le jeu :le seigneur des anneaux-la bataille pour la terre du milieu-
l' installation est faite, mais quand je lance le jeu j'ai un message qui dit ceci:
le logiciel d'émulation de cd\dvd a été détecté. veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd\dvd et commencer le jeu.
est ce que quelqu'un d'entre vous a eu ce problème?
pouvez vous m'aider à régler ce soucis...
je suis sous windows xp,ma carte graphique est une nvidia ge force 2mx 100/200.
précision importante:je suis nul en informatique!
dans l'attente je vous adresse mes cybersalutations...
merci...
A voir également:

14 réponses

bonjour, qui aurait le code d'installation pour La terre du milieu svp :)
10
Utilisateur anonyme
20 avril 2005 à 12:22
Salut

C'est un jeu acheté ou que tu as téléchargé ?

A+
4
chauchir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
20 avril 2005 à 12:37
salut, c'est un jeu acheté...
0
Utilisateur anonyme > chauchir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
20 avril 2005 à 12:50
Est ce que tu n'aurais pas un logiciel comme DaemonTools ou nero image drive de lancé ?
0
banane fr Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006
1 juil. 2006 à 16:37
yes
3
excusez moi,
kelkun pourrai me donner le code dinstallation de la bataille de la terre du milieu svp
merci bocou davance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
27 juil. 2006 à 19:00
Salut.

"racheter un autre jeu en plus juste pour jouer en LAN " : ben si tu veux vraiment jouer en réseau, si !
A toi de poser les priorités.

"y a t il une solution ?" : une qui soit légale non !

A+
2
Je suis dans le même cas normalement le jeu devrait marcher mais quand je lance le jeu l'ordinateur se redémarre et il n'y a aucune raison!!
2
chauchir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
20 avril 2005 à 13:01
négatif, toutes les applications sont fermées...
je n'utilise pas nero et je ne connais pas daemon tools
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2005 à 15:03
Regarde là, y'a un patch à appliquer, c'est peut être ça....
http://tinyurl.com/dx496

Sinon la question dans le forum de chez EA GAmes : http://tinyurl.com/9peoo
0
chauchir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
20 avril 2005 à 15:01
merci agnes d'avoir prété une souris attentive à mon problème mais j'ai helas trouvé l'explication:
la carte nvidia ge force 2mx n'est pas compatible avec le jeu.
par contre si quelqu'un peut m'aider à contourner ce soucis je suis preneur...
d'avance merci...
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2005 à 15:05
Ah voui, t'as raison : http://tinyurl.com/8pkgr
Maintenant, je suis pas sûre qu'il existe un moyen de contourner cela...

Bon courage :)
0
ton probleme vient que tu as un programme qui emule un cd ou un dvd alors si tu utilise clone cd ou alcohol desactives juste quand tu joue et tu verras plus de soucies...........!
1
dosty Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
1 avril 2006 à 13:26
bonjour à tous

mes enfants ont acheté la bataille pour la terre du milieuII,cependant quand ils lancent le jeu un défaut apparait qui dit:"game.dat" a rencontré un pb et doit fermer.
pouvez vous m'aider a résoudre ce problème.

merci d'avance
0
Salut

moi aussi ça me fait pareil sauf que moi c'est sur le volume 2!
Expliquez nous comment remedier à ce probleme
0
Eldorada7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006
1 juil. 2006 à 16:34
je suis ds le mm cas et je ne trouve aucune solution au pb.... merci à EA games de relever tous les défis...
0
Bonjours a tous ! moi jai un aute probleme encore c'est que possedant 2 pc mais qu'une seul clef cd je ne peut pas jouer en réseau local puisqu'il me dit " la clef cd a deja été utiliser" (quelque chose comme sa) !je ne vais tout de meme pas racheter un autre jeu en plus juste pour jouer en LAN ! y a t il une solution ?
0
salut moi ossi g se prob ! et si on veu jouer une LAN a 8 il faudrai 8 CD !!!
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
30 déc. 2006 à 08:53
Evidemment !
Si tu fais une course de moto à 8, il te faut 8 motos aussi, non ?
0
bonjour ! j'ai un petit probleme avec le jeu la bataille pour la terre du milieu 2:
j'installe le jeu, pas de probleme, tout le matériel est compatible en apparence, je clique sur le lancement du jeu, une page de chargement apparait et pui pouf ...
redémarrage de l'ordinateur !
le meme probleme persiste après plusieurs réinstallation, j'ai meme essayé de charger l'éditeur de carte et ça me fait le meme effet !
si quelqu'un aurait une bonne explication je suis preneur !
merci d'avance !
0
idem, ça devient même agaçant et je crains pour mes fichiers qui peuvent être buggés à cette occasion...
0