Darty : contrat de confiance?

Fermé
PGH - 28 sept. 2009 à 18:09
 genoxium - 30 déc. 2009 à 23:33
Bonjour,
Je ne suis pas tout seul à trouver que Darty est devenu moche, pourle moins.
A Paris - je ne dis pas où pour ne pas être poursuivi - je demande un enregistreur DVD qui prend la TNT et se programme avec ShowView. Mais surprise, le matériel est programmé en russe, évidemment illisible pour changer de langue. Deux passage en magasin sans résultat que de m'envoyer au SAV qui me renvoie au téléphone du service technique (des gens compétents et charmants, ceux-là). Mis en route, j'ai la mauvaise surprise que l'appareil est analogique.
J'ai dû parlementer une heure pour que le gérent, à titre de geste commercial (?) accepte de me faire un bon de remboursement.
Dernier acte : on me présente un papier, "signez là". Je me méfie avec raison : on m'extorquait un bon d'échange!
Avis aux amateurs...
Montmartrois34

3 réponses

mesdames et messieux ..
Quand j'enttend dire que darty et une enseigne de charlatant cela me met or de moi ...
client labas c'est vrai qu'il y a des souci sur certain des produit comme dans toute enseigne mais se qu'ont du mal a comprendre les gens c'est que darty ne fabrique pas les produit apart se de leur production !!!
Donc pourquoi jetter la faute sur un distributeur ... surement un moyen que beaucoup de francais ont trouvés pour qu'ont leurs fassent plaisir (mot d'ordre gueule et tu aura se que tu veux pas parce que tu le merrite mais parce que tu les ferra chier) !!!
ensuite Darty et le premier service apres vente du pay non pas parce qu'il le dise mais parce que vous francais l'avait elut alors s'il vous plaie population avart de commentaire mais toujour pret a faire un scandale pour avoir se qu'ils veulent arreté de juger de polemiquer et de detruire une reputation juste parce que vous etes tombé sur le "X ieme" produit de la chaine de production qui est malheuresement deffayant et pour qui Darty a son systeme de reparation.
Je pense que le vrai probleme d'une partie de la population et qu'ils pensent avoir une cuelliere en diamand dans la bouche et son devenu par le fait aveugle de leur propre annerie.

Darty je vous remercie d'etre la continué a faire tous se que vous faites pour nous client Et ne tenait pas conte de ceux qui vous jette la pierre tout sa parce qu'il ont eu l'abitude de gueler pour avoir se qu'ils voulaient comme des momes demandant une sucrerie
2
Genoxium, diriez-vous D comme Dieu ou D comme Darty?
Bien à vous,
B
2
tout comme je l'ai marqué sur mon message D comme darty !!
laisson dieu ou il est il deja assez de probleme avec la fin du monde ... et oui le 21 decembre 2012 approche
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:22
merci pour l'info
1