|
|
|
|
Bonjour à tous,
Il me semble que ce serait pas mal d'ajouter dans les fiches logiciels l'architecture sur lesquelles fonctionnent les logiciels.
Un exemple avec Comodo :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall
Cette version n'est compatible qu'avec l'architecture 32 bits, pour la 64 bits, il faut télécharger cette version.
Un utilisateur qui ne s'y connait pas du tout en informatique ne comprend saura pas d'ou vient le problème lorsqu'il recevra un message d'erreur lors de l'installation.
De plus, c'est un + de connaitre avant de le télécharger la compatibilité d'un logiciel.
++
Spe2d
Bonsoir spe2d,
|
'lut CCMClaude,
|
Pour moi, le meilleur endroit est dans (ou juste sous) l'aire Plateforme de la fenêtre d'Ajout, mais il ne faut pas oublier que toutes sortes de combinaisons sont alors possibles : par exemple XP SP2 SP3 ET/OU Vista SP2, ce qui peut exiger, mais pas nécessairement, l'indication de plusieurs URLs de chargement ! Automatiser cet outil supplémentaire et tout à fait attrayant est donc à mon avis un peu plus compliqué que ça n'en a l'air.
|
Bonjour
|
À mon avis, il faudrait que l'information soit complète mais limpide, quand elle est offerte par une fiche de téléchargement sur notre site.
|
UP
|