Rechercher : dans
Par :

Word Glisser-copier ici impossible

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 10:50:25 alexpsg60, le 28 sep 2009 à 17:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, sous Word, quand je clique sur l'icône parcourir un fichier, la fenêtre s'ouvre et dans cette fenêtre quand je fais reste appuyé sur clique droit sur un fichier et que je le lâche dans cette même fenêtre, ca ne me propose pas le "coller-ici", soit il ne se passe rien ou soit, il considère que j'ai fais un clique droit normal.

Pareil quand je fais un simple clique droit/copier(toujours dans la même fenêtre pour parcourir un fichier), et je fais un clique droit dans le vide, je ne peux pas coller(le coller est grisé).

Problème très farfelu (d'un client), j'espère que j'ai été assez précis dans mes explications !

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Word Glisser copier ici impossible » dans :
Glisser-copier ou glisser-déplacer ? Voir Lorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...

1

Raymond PENTIER, le 29 sep 2009 à 06:10:44

Bonjour.

"sous Word, quand je clique sur l'icône parcourir un fichier ..."
Quelle version de Word ?
Où se trouve cette icône, et à quoi elle ressemble ?
Je ne l'ai vue ni dans Word 2003, ni dans Word 2007 ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

alexpsg60, le 29 sep 2009 à 09:56:01

Bonjour,

L'icone pour ouvrir un fichier, j'appel ca parcourir, autant pour moi !

C'est sous Word 2003 SP3, le problème était déjà présent avec le SP2, j'ai installé le SP3 mais c'est toujours pareil.

Répondre à alexpsg60

3

alexpsg60, le 30 sep 2009 à 10:50:25

Bonjour,

Apparemment le problème viendrait du PC et non de Word, j'ai testé le problème sur Word sur un autre PC, mais le même modèle, et pareil impossible de copier/coller dans la fenêtre ouvrir un fichier.

HP Compad DX2420, c'est le modèle du PC.

Répondre à alexpsg60