Rechercher : dans
Par :

Comment visualiser photo avec extension .eps

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 00:03:52 jlr, le 20 avr 2005 à 11:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci

Meilleures réponses pour « Comment visualiser photo avec extension .eps » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

deylac, le 20 avr 2005 à 15:11:30
  • +1

Salut !

Bah... tu l'envoies chez un imprimeur !
En effet, c'est le format utilisé pour imprimer chez un imprimeur pro. Sinon, tu peux l'ouvrir sous photoshop, et la remettre dans le format que tu veux.
Mais si tu avais photoshop, tu le saurais... alors je vais chercher un logiciel gratuit pour le faire... attends... Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*

Répondre à deylac

2

copine64, le 23 mar 2006 à 08:55:35

Salut,

aurais tu trouver un log gratuit qui fonctionne?? car photofiltre qui ouvre les fichiers photoshop ne fonctionne pas avec les extensions eps??

merci d'avance pour l'aide

Répondre à copine64

3

P2, le 23 mar 2006 à 20:46:03

BSR,

essai ce lien du forum ou tu trouveras la solution donnée par danois.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1156311-extensio­n-eps

cordialement P2

Répondre à P2

4

copine64, le 25 mar 2006 à 22:08:58

Merci P2 j'y vais de ce pas !!!

Répondre à copine64

5

P2, le 25 mar 2006 à 22:25:23

BSR copine 64

De rien c'est un plaisir.
Cordialement P2.

Répondre à P2

6

cumbare69, le 14 nov 2007 à 18:06:44

Bonjour, j'ai recu un fichier eps et je ne parvien pas a l'ouvrir aidez moi s.v.p.

Répondre à cumbare69

7

Diego, le 25 jui 2009 à 00:03:52

C'est simple, ouvrir avec PHOTOSHOP ...

Répondre à Diego
Collection CommentÇaMarche.net