Pts carré rouge sfr et iphone

Résolu/Fermé
esbo - 28 sept. 2009 à 16:28
 esbo - 21 oct. 2009 à 18:15
Bonjour,
j'ai largement assez de pts pour avoir un iphone 3gs mais voila le prix demander est tout simplement révoltant (pts+euro).
alors que sans pts et un réengagement cout moins chère.
ma question et es que quelqu'un à déjà tenté une négociation avec sfr ?
je suis pas contre reprendre 2ans de forfait mais dans ce cas sa me sert a rien d'avoir des pts.
alors pour avoir une offre intéressent faut-il changer d'opérateur ?
A voir également:

3 réponses

Oui tu peux tenter une négociation mais uniquement avec le service "résiliation" si tu arrives en fin d'engagement.

C'etait mon cas, car fin d'engagement en février 2010....avec "seulement" 7.000pts je pouvais toucher le 3GS a 249€ (apparemment j'avais une offre spéciale car une amie avec le meme nombre de points pouvait l'avoir à plus de 500€!!!)

Sur les conseils de la boutique SFR que je suis allée voir, j'ai appelé le sce résiliation et j'ai eu un 3GS à 149€ (le prix d'un nouveau client).....et j'ai mon iphone depuis vendredi...youpi

Bon courage
1
ok merci bien =)
0
Bonjour,

J'ai déjà essayé de négocier avec Sfr et franchement tu peux y arriver.
Il faut savoir poser les questions taboue, ex : pourquoi devrais je rester chez vous, à quoi servent vraiment vos points carré rouge? Quelles avantages ont vos clients fidèles depuis...années?

Tu peux avoir ton i phone si tu as effectivement beaucoup de points, moi j'ai réussie à me faire offrir 3 mois d'abonnement gratuit, juste parce que il y avait un numéro identique au mien et que je recevais des appels.
Tu gardes ton calme, tout en leurs faisant comprendre que tu ne serais pas du tout déranger d'aller voir un autre opérateur.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider!

Au revoir et bonne chance!!
0
merci !! =) je devais y allez mais bon pas le temps haaa à quand les journée de 35h.....
0