Rechercher : dans
Par :

Mini ATX vs ATX

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 16:10:04 seby7, le 28 sep 2009 à 16:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un boitier format ATX et je voudrais faire évoluer ma config en achetant une carte mère au format mini ou bien micro. Est ce compatible ?

MErci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mini ATX vs ATX » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

kyuusei, le 28 sep 2009 à 16:36:23

Salut,

Oui c'est possible, ton boîtier doit avoir les fixation micro atx, s'il est atx (enfin 'fixation' juste les trous correspondants pour mettre les entretoises) Manga fan // overclocking&gaming fan // Vive le rock !!

Répondre à kyuusei

2

seifer197802, le 28 sep 2009 à 16:36:26

En ôtant la carte mère de ta tour, tu veras si tu as les emplacements pour y vesser les entretoises pour micro-ATX,

Répondre à seifer197802

3

seby, le 1 oct 2009 à 16:06:33

MErci de vos réponses, pensez vous qu'un boitier Enermax de 2002 soit conçu pour acceuillir des micro ATX ?

Répondre à seby

4

seifer197802, le 1 oct 2009 à 16:10:04

http://www.enermax.fr/fr/boitiers/11-1-c.html
enermax fait tous les types de boitiers, du micro, du moyen tour et les enormes tours du style alienware.
Bref, sans référence je ne peux rien te dire.

Répondre à seifer197802