Rechercher : dans
Par :

Gros problème cable hd box sagem numéricable

raouidu38, le 28 sep 2009 à 16:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma cable hd box m'écris perte de sigal au début sur quelques chaines jusqua quand je ne reçu aucune chaine

je décide faire une manip sur internet pour remettre ma cable hd box a zéro je la fait tout commance bien jusqua

j'écris numéro de réseau et la fréquance et la je n'ai plus rien tout est a zéro pourcent j'ai vérifier mes valeurs

elle était juste je réssaye plusieurs fois je décide de la branché tout seul sans le modem toujours je branche le

retour a ma télé l'image est iregardable alors je regarde si le probléme venait du cable ou de la cable hd box

donc je prend lantenne(entrée ) et je prend l'antnne (sortie) je les fais collé et l'image devient beaucoup plus net

donc d'après vous je change les modem chez le revandeur ou qu'est ce que je fais s'il vous plait réponder moi je
suis vraiment embéter

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « gros problème cable hd box sagem numéricable » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Collection CommentÇaMarche.net