Rechercher : dans
Par :

Capturer un DVD

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 16:07:02 danidudu, le 28 sep 2009 à 15:56:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possese un DVD zone 2, je ne peux pas le lire sur le lecteur de salon ni home cinéma. Mais je peux le lire sur mon PC. Y a-t-il moyen d'enregistrer le DVD sur le PC puis le graver sur un DVD de façon compatible zone 1 et le lire sur le lecteur de salon

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « capturer un DVD » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

jong7, le 28 sep 2009 à 16:01:17

Tu le rippes sur le dd tu le convertis en divx (si ton lecteur lit les divx)
dvdripper dvdshrink dvddecrypteur

http://www.ripper-dvd.com/

Répondre à jong7

2

jjpot, le 28 sep 2009 à 16:01:18

Bonjour, tu habites où? parce que en france et en Europe c'est zone 2

Sinon tu peux utiliser un logiciel genre DVDdecrypter

Répondre à jjpot

3

danidudu, le 28 sep 2009 à 16:07:02

Bonjour,
excuse moi mais je confond. Le DVD est zone 1