Bonjour à tous,
Depuis un moi je suis soumis à un problème windows, en effet du jour au lendemain en boot mon pc l'ecran affiche le message "Demarage de windows impossible fichier "system32\cfg\ introuvable" en tant qu'ignorant, j'ai décidé de formater la partition Windows (l'autre contenant toute mes données (photo musique ainsi que linux) et de réeinstaller Windows Xp Professionnel (pour cela j'ai utilisé une autre machine), cependant le problème n'est plus le même, en effet une fois Windows réeinstallé, mes disques dure rebranchés sur ma machine, au moment du chargement de Windows, le Pc affiche un message d'erreur (écran bleu) mais seulement pendant a peine une demi seconde, donc aucun moyen de le lire, et ensuite la machine redémarre pour recommencer la même opération.
Dans un premier temps j'ai juste vérifier si mes barettes de RAM étaient bien branchées.
Je ne comprend pas, car chez un ami ou j'ai brancher mes DD windows marche très bien, mais une fois sur ma machine même erreur ?
Dois-je réeinstaller ? Est-ce un problème de materiel ? Comment puis-je resoudre ce problème qui persiste depuis un mois ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Intel Pentium D CPU 3.20 GHz
2 Go de RAM