Rechercher : dans
Par :

Formulaire flash pb email

Lnjam, le 28 sep 2009 à 15:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de faire un formulaire Flash. J'ai codé mon fichier PHP qui récupére les données pour me les envoyer par mail. J'ai un champ nom, prenom, email et message.
Je reçois bien le mail.
Par contre, j'ai bien le nom et le prenom qui s'affiche, mais pour l'email, j'ai Undefined et pour message, je n'ai rien.

Quelqu'un peut m'aider?

Par avance, merci

Meilleures réponses pour « Formulaire flash pb email » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Collection CommentÇaMarche.net