Comment recevoir chaines autres que TNT

Fermé
mohbenka - 28 sept. 2009 à 15:03
 mohbenka - 28 sept. 2009 à 17:50
Bonjour,
j'ai acheté un récepteur TNT de marque STRONG 6410, mais je n'ai pu y installer que les chaines TNT.
comment faire pour recevoir les autres chaines du satellite ASTRA?
Merci
A voir également:

1 réponse

non pas un récepteur TNT ( DVB-T) mais un récepteur satellite ( DVB-S) certifié " TNTSAT" c'est pas du tout la même chose...car la TNT se capte avec une antenne genre rateau UHF et la TV par sat, par parabole, qui propose les chaines dites de la TNT et d'autres chaines satellites francaises ( France 24, Demain etc.. ) ou francophones ( RTBF ou Euronews ...) ou étrangères, principalement en allemand.

Le mode d'emploi du Strong 6410 est explicite, il suffit de suivre la procédure expliquée en details ..

Les demodulateurs TNTSAT, Strong ou Sagem ou autres marques, ne sont pas recommandés pour capter un maximum de chaines étrangères car ils sont bridés... contrairement aux démodulateurs labellisés "Fransat"
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais comme je ne m'y connais pas trop, j'ai essayé de suivre votre conseil mais en vain. donc si vous voulez bien me rendre ce service en me décrivant les étapes à suivre, je vous en serai reconnaissant.

Bien à vous.
0