|
|
|
|
michou973, le mercredi 4 septembre 2002 à 13:37:23euh? salut
tu peux préciser pliiiize? Chouba "Obsédé des travaux manuels non pratiquant" |
Bah oui... moi je ferais:
Ouvrir controle OLE Word, charger document, imprimer sur pilote d'imprimante Postscript. Récupérer le fichier .PS et le donner à manger à Ghostscript pour le convertir en PDF. Placer le document sur le serveur pour que l'internaute puisse le télécharger. Si ça n'est pas destiné à une application Web, tu peux simplement installer Ghostscript+Redmon+AdobePS sur la machine de la personne qui veut faire des PDF: http://sebsauvage.net/pdf/ |
Non . autrement cette solution existe déjà mais les personnes amenées à l’utilisé on pas trop de pratique. Donc je voulais que ce soit le serveur qui fasse tout la personne charge le doc sur le serveur et il ce charge de convertir le .doc en .pdf.(avec du php ou de l’asp) |
le site est en panne, là :/
Moi je cherche à peu près la même chose mais en script php, ça existe? |
moi aussi j'ai besoin de ce script
j'ai besoin de réaliser une conversion de fichier .doc et .txt en fichier pdf sur le serveur je m'explique bien il 'aura un formulaire d'upload de fichier l'utilisateur choisira un fichier .doc et l'envoie au serveur le serveur devra par la suite et par un script php convertir le document word en pdf j'éspere qu'il y aura quelqu'un pour nous aider merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut a tous j'ai toujour rientrouvé, mai sje suis sure à ce jour que çà peu ce faire.
les site pour envoyer un fax en ligne utilise ce système là. si l'un d'entre vous a trouvé çà solution, Il pourrait nous en faire part. merci d'av |
bonjour
il y'a plusieur logiciels qui font ça en ligne de commande. en appel le logiciel en ligne de commande à travers un script (php/asp...) et la conversion se fasse automatiquement. si c'est ça ce que vous cherchiez je peux vous donner plus de détails. |
Ah ben moi ça m'intéresse!
Les logiciels en ligne de commande dont tu parles passent par une imprimante virtuelle ou pas? Parce que moi, je cherche un outil capable de convertir un fichier word en pdf, sans passer par une imprimante virtuelle et en ligne commande mais j'ai toujours rien trouver. Merci! |
Flashpaper permet cela, il permet aussi d'autre types de conversion.
Microsoft office -> pdf Microsoft office -> swf il y a aussi http://www.soliddocuments.com/ mais l'installation de logiciels sur le serveur necessite un hébérgement d'apres mes connaissances. |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 09/12 09h23 | Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? | Bureautique |
| 03/07 18h19 | Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement | Bureautique |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 05/03 13h44 | Convertir document PDF en magazine électroniq | 1 |
| 03/12 15h39 | Conversion .DOC---->.PDF | 2 |
| 11/10 09h12 | Convertion document PDF arabe en Word | 8 |
| 23/01 12h26 | [PHP] conversion .doc -> .pdf en php | 3 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés.... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Some Txt to PDF Converter - Les documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante |