Rechercher : dans
Par :

Se déconnecter d'orange

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 14:55:16 edith, le 28 sep 2009 à 14:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de changer d'opérateur. J'étais sur Orange et j'ai pris SFR. Une amie est venue me retirer orange, mais je ne peux pas aller dans GMail, picassa et d'autres encore sans tomber sur mon adresse orange. Comment fairre pour supprimer partout ORANGE ? D'ailleurs, ils me doivent de l'argent et ne mele rende pas. Est ce parceque j'ai encore des trucs à eux dans l'ordi
Merci de m'aider
Edith

Configuration: navigateurWindonws Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « se déconnecter d'orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

Zpoupette, le 28 sep 2009 à 14:55:16

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as changé de FAI, tu t'es désabonné d'Orange pour aller chez SFR (ou alors SFR s'est chargé de résilier ton ancien abonnement). Tu as renvoyé le matériel Orange, une amie t'a désinstallé les utilitaires Orange (au passage inutiles) et quand tu te connectes au Net, tu tombes sur ta pages Orange, c'est ça ?

Alors, c'est simple, change de page d'accueil.

Répondre à Zpoupette