Posez votre question Signaler

Farmville

lieaug - Dernière réponse le 18 févr. 2010 à 15:22
Bonjour ami farmville ,
j aurais voulu savoir si l on peut avoir un chat ou un chien dans cette ferme car sur les pub qu ils nous mettent quand on gagne un rubban ou lorsque que l on a aidé 5 amis il y a un chat et un chien est ce que c est comme les mouton les vaches et les cygnes il faut le adopter??? tenez moi au courant merci d avance!!!
Lire la suite 

Farmville »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai encore jamais vu de chien ou de chat sur ce jeu. Il y a à adopter des moutons, des vaches (marrons ou roses), des canards (qui se transforment en cygne) et maintenant des tortues.
Bon jeu !
stephdl - 4 nov. 2009 à 11:17
Si, si, ya a bien de temps en temps un chat triste (sad little kitten) errant sur les fermes, qu'on peut proposer a l'adoption, comme le vilain petit canard, la tortue, le mouton noir...
didounette - 11 nov. 2009 à 03:35
pour l'instant j'ai vu un chat, une vache marron, une vache rose, un mouton noir, un vilain canard et une tortue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, des lapins, des poules ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors Oui il y a des chats moi m'en j'en est il y en a des Noir des blanc des gris et des roux et des chien désoler il n'y en na pas :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « farmville » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook