Rechercher : dans
Par :

Farmville

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 03:52:23 lieaug, le 28 sep 2009 à 14:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ami farmville ,
j aurais voulu savoir si l on peut avoir un chat ou un chien dans cette ferme car sur les pub qu ils nous mettent quand on gagne un rubban ou lorsque que l on a aidé 5 amis il y a un chat et un chien est ce que c est comme les mouton les vaches et les cygnes il faut le adopter??? tenez moi au courant merci d avance!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « farmville » dans :
Astuces de programmation Voir Quelques règles générales facilitent grandement la programmation et rendent le code plus lisible et aisément compréhensible. Si les éditeurs sont souvent dotés d’options bien utiles, les autres démarches ne relèvent que de vous. INDENTATIONS Comme...

1

valériek, le 27 oct 2009 à 11:38:47

Je n'ai encore jamais vu de chien ou de chat sur ce jeu. Il y a à adopter des moutons, des vaches (marrons ou roses), des canards (qui se transforment en cygne) et maintenant des tortues.
Bon jeu !

Répondre à valériek

2

stephdl, le 4 nov 2009 à 11:17:56

Si, si, ya a bien de temps en temps un chat triste (sad little kitten) errant sur les fermes, qu'on peut proposer a l'adoption, comme le vilain petit canard, la tortue, le mouton noir...

Répondre à stephdl

3

didounette, le 11 nov 2009 à 03:35:38

Pour l'instant j'ai vu un chat, une vache marron, une vache rose, un mouton noir, un vilain canard et une tortue

Répondre à didounette

4

pouvoir dachat, le 11 nov 2009 à 03:52:23

Oui, des lapins, des poules ....

Répondre à pouvoir dachat