Rechercher : dans
Par :

Nombre de visite sur un site

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 12:21:58 Séb3000, le 20 avr 2005 à 10:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir si qqun connai un site ou connai tout simplement comment faire pour savoir le nombre de visite d'une personne (mais que ce soi moi qui soi informé et non le visiteur).merci d'avance

Meilleures réponses pour « nombre de visite sur un site » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Télécharger Ma Vitrine Web VoirBon nombre des sites de vente sur Internet, ne permet d’afficher la somme des achats que vous allez faire, avant l’achat final. Ma Vitrine Web est un outil vous permettant d'avoir une vitrine rapidement sur votre site Internet ou...

1

kij_82, le 20 avr 2005 à 11:03:14

Une première approche serait la suivante :
tu fais passer ton visiteur par une première page nommée :
truc.php admettons dont le code est le suivant :

<?php

// En premier lieu du cré ton fichier qui 
// contiendra le nombre de visiteurs
if(file_exists("visiteurs.txt"))
{
   print "";
}
else
{
   $fp = fopen("visiteur.txt","a");
   fputs($fp,"0");
   fclose($fp);
}

// Puis tu incrémente le nombre contenu 
// par le fichier à chaque visite :

$fichier = "visiteurs.txt";
 $fp = fopen($fichier,"r+");
 $hits = fgets($fp,10);
 $hits++;
 fseek($fp,0);
 fputs($fp,$hits);
 close($fp);

?>

<!-- ensuite tu mais ta première page de site -->
<html>
<head>
   <title>web local </title>
</head>
<frameset>
   <frame src="site.php" scrolling="no">
</frameset>
</html>

Bon cela est un compteur assez primaire puisque tu l'aura compris, il'sincrémente à chaque passage sur la première page seulement, et il peut être facilement faussé. Mais cela te permet d'avoir une première approche du problème.

++ ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

2

Mickysuerte, le 7 sep 2007 à 12:21:58

Sinon allez voir sur XITI, c'est super simple et gratuit.

Micke.

Répondre à Mickysuerte