|
|
|
|
Salut a tous ...alors je pensais avoir reussi a virer definitivement alpha AV de mon pc mais des pb persiste dans ma navigation internet...certains site sont bloqués et ce message apparait...
Warning! Visiting this site may harm your computer!
This web site probably contains malicious software program, which can cause damage to your computer or perform actions without your permission. Your computer may be infected after visiting such web site.
We recommend you to install (or activate) antivirus security software.
I do realize that visiting this site can cause harm to my computer.
Si quelqu'un peut m'aider a virer cette saloperie ...merci d'avance..
Configuration: Windows XP Safari 532.0
Bonjour,
|
Le voila: Il est impératif de désactiver le résident TeaTimer de Spybot pendant l'ensemble des manipulations qui vont suivre. Aide Tea-Timer
|
1-
|
Le Tea Timer de Spybot est encore résident, tu n'as pas suivi les instructions. Conséquence, tu dois éliminer manuellement ces entrées dans HijackThis :
O2 - BHO: Dealio Toolbar - {01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} - C:\Program Files\Dealio Toolbar\DealioToolbarIE.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb128\SearchSettings.dll (file missing)
O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
O3 - Toolbar: Dealio Toolbar - {01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} - C:\Program Files\Dealio Toolbar\DealioToolbarIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AlphaAV] C:\Program Files\AlphaAV\AlphaAV.exe
Ensuite, Lance HijackThis > "Open the misc tool section" > "Delete a file on reboot" -> dans la fenêtre qui s'ouvre, colle ce chemin : C:\Program Files\AlphaAV\AlphaAV.exe puis clique sur "Ouvrir" Valide le message, l'ordinateur va redémarrer (sinon fais-le toi-même) Et pour terminer, suis les dernières instructions de GenProc. Je reviendrais seulement quand tu posteras cet ultimes rapports. |
Aie!! alors le pb reste present et maintenant quand je lance internet explorer une fenetre s'affiche: windows installer search settings 1.2.2 ''please wait while windows configures search settings'' sans que ca fonctionne bien sur!! j'aime bien bricoler des trucs sur les pc mais la je desepere...ou alors j'ai fais un truc de travers... |
Bonjour, alors refais tt le processusESETSmartInstaller@High as CAB hook log:
|