Rechercher : dans
Par :

Objets cachés

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 14:16:37 samilia, le 28 sep 2009 à 12:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des objets cachés sur mon PC:
c:/documents and sttings/administrateur/local settings/temporary internet files/content.ie5/n0mmh9qu/
aprés le reste est codé et c'est different chaque objet caché a le sien.
j'en ai bcp que mon antivirus detecte et je ne peut pas les suprimer sof les copiés dans la quarentaine et à chaque fois quand je refais le scan ils reviennent.
je veux une aide de votre part pr les suprimer svp. aidez moi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « objets cachés » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Objet File VoirObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

Xplode, le 28 sep 2009 à 13:25:12

Salut,

RootkitBuster ---->

Télécharge rootkitbuster à cette adresse -> http://www.trendmicro.com/ftp/products/rootkitbuster/RootkitBuster_2.52.1013.zip

Décompresse le sur ton bureau, puis lance le.

Vérifie que toutes les cases sont cochées en haut, puis cliques sur " Scan "

Laisse l'outil travailler, puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ton prochain message

--------------------- Puis, -------------------------

Combofix ---->

[x] Télécharge ComboFix à cette adresse : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

[x] Suis scrupuleusement les indications de ce tutoriel : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

[x] Copie/Colle le rapport de ComboFix dans ton prochain message.

Répondre à Xplode

3

samilia, le 28 sep 2009 à 13:59:01

Voilà je crois que je vien de decouvrir un autre probléme. je n'arriva pas à telecharger des truc sur mon PC. j'ai esseyer tt ce que tu m'as dis mais j'arrive pas à les telecharger voilà le msg qui apparait:
internet explore n'a pas pu telecharger Rootkitbuster 2_52.1013.zip de www.trendmicro.com.
internet explore n'a pas pu ouvrir ce site ou le site n'est pas disponible ou n'a pas put etre trouvé.
réeseyez ultérieurement.

Répondre à samilia

2

Cosmi10, le 28 sep 2009 à 13:25:16

Bonjours,

Continuer avec Xplode.

Répondre à Cosmi10

4

Xplode, le 28 sep 2009 à 14:16:37

Tu as essayé de télécharger ComboFix ?

Répondre à Xplode
Collection CommentÇaMarche.net